Gâté :))

La semaine dernière je fêtais mon anniversaire et je fais toujours passer le message comme quoi mes invités n’ont pas besoin de ramener de cadeau car leur présence en est déjà un. Après faut avouer que ça fait toujours plaisir et surtout quand les cadeaux sont bien choisis🙂

J’ai été gâté cette année🙂

On m’a souvent offert des cadeaux inutiles, vous savez ce genre de cadeaux où tu te demandes si tes amis te connaissent vraiment! J’avoue qu’avant je parlais rarement de mes envies, de mes passions, j’étais plus focalisé sur les autres que sur moi. Il faut croire que ça change puisque là, j’ai vraiment été gâté😀 Merci les coupains et RDV l’année prochaine🙂

2 commentaires

  1. Moi je l’ai fété ce we, et j’ai aussi été plus que gatée🙂 c’est parce qu’on les aime les petits vierges!

    1. Je te souhaite donc un très bon anniversaire un petit peu en retard🙂
      Tu vas nous montrer comment tu as été gâtée ?

Balance ta bouteille ou un simple commentaire!

Michaël Tartar

Réflexions et commentaires personnels sur l'Internet

Aquitaine décroissance

vers une démocratie générale

Ripple Effect Group

Be smart. Get social. Do business.

Casting Sauvage

Le blog d'une quadra canon & décomplexée qui cherche le love en milieu urbain.

Le blog de Philippe Silberzahn

Innovation, entrepreneuriat, surprises stratégiques et ruptures: L'incertitude nous rend libres

LEOFOLD LOIC

Creative Management Alchimist

ELaurentPollen

W # | Work Differently

