Je ne suis qu’un sex toy sans pile

Je pourrais faire un bilan d’une première semaine de blogging mais en fait non car ces derniers jours ont été très riches. Le pire c’est que je ne vais même pas vous parlez de mes aventures parisiennes mais plutôt de ce qu’il s’est passé ce soir et de ma relation que j’entretiens depuis plusieurs mois.

Le contexte

Vilain petit canardCela fait plusieurs mois que j’entretiens une relation avec une ex-collègue devenue amie et finalement plus que simples amis. Hé oui, on peut cumuler. On va la nommer SF@W comme Sex Friend @ Work. Depuis quelques mois, nous nous voyons une fois par semaine et nous passons de très agréables soirées à base d’apéro, de bonnes bouffes et de sex dans toutes les pièces de nos apparts respectifs. Bon en même temps on fait vite le tour hein, faut pas s’enflammer non plus :p

Ces dernières semaines, je ressentais un manque dans cette relation mais je ne prenais pas la peine de prendre du recul pour savoir ce qu’il me manquait. Hors depuis quelques jours, j’ai ressenti ce besoin de prendre du recul sur que je souhaitais vraiment dans mes relations et avec ce qui s’est passé ce soir, je suis en mesure de l’exprimer plus clairement…

Les faits de la soirée

Depuis ces derniers jours j’ai donc cassés la routine d’une fois par semaine car je n’avais pas envie de la voir. Je ne savais pas trop pourquoi et je ne me forçais pas. La situation me convenait très bien. J’ai eu le droit à un coup de fil de sa part ce week-end où je percevais des reproches dans le son de sa voix mais rien de clairement exprimé. Ce soir, nos connaissances communes (qui ne savent pas qu’on est ensemble) ont fait qu’on s’est revu et qu’on a passé la soirée ensemble dans un bar. Au moment du départ, chacun rentre chez lui et il s’avère que Sfow prend la même direction que moi et on va pour se dire au revoir à la bouche de métro. Je m’avance pour l’embrasser mais elle m’esquive et me dit en souriant : « bah oui tu m’appelles pas donc voilà »! L’argumentation est béton !

Chantage affectif

Je le prends avec le sourire et lui dit que ce n’est pas le meilleure endroit et le meilleur moment pour en parler. Il se rait plus judicieux de se voir que tous les deux en prenant le temps de parler car ce n’est pas qu’une question de coup de fil. Personnellement, j’avais bien senti depuis plusieurs semaines qu’elle aimerait que je sois plus présent. Mais voilà, elle ne l’a jamais exprimé. De l’autre côté, à chaque fois qu’on se voit, c’est pour picoler et baiser sauvagement. C’est agréable un temps mais je n’ai plus envie que de ça. Et ça je vais pouvoir lui exprimer désormais…

Maintenant si j’essaye de comprendre son comportement, elle a bien essayé de me faire du chantage affectif et ça je ne supporte pas. J’aurais préféré qu’elle me dise clairement qu’elle n’allait pas bien en ce moment et qu’elle avait besoin d’une présence pour supporter cette période difficile. Mais non, elle réajuste la carapace et me reproche que je ne lui téléphone pas alors qu’elle n’en fait pas beaucoup plus.

Une relation c’est du donnant / donnant 

Je me suis confié au début de cette relation et je n’ai pas eu de retour. J’ai commencé à parler de choses intimes mais ça n’a jamais (rarement) été réciproque. A partir de là, je me suis aussi protégé et considéré cette relation comme uniquement sexuelle. Aujourd’hui je sens qu’elle en veux plus mais elle ne l’exprime pas et je n’en ai pas envie car j’ai le sentiment d’être son joué sexuel pour la destresser. Sauf qu’aujourd’hui j’en ai assez de jouer et je désire autre chose. Je veux aussi qu’on s’intéresse à moi et que le relation s’équilibre.

Je ne sais pas de quoi sera fait la suite mais en tout cas je me sens bien et je n’ai pas envie de répondre à ce chantage. Je n’ai plus l’énergie que pour ça et je ne suis pas qu’un sex toy bordel!

32 commentaires

  1. En lisant ton histoire je trouve juste qu’il y a trop de non dits entre vous, et ça depuis le départ on dirait… Alors peut-etre qu’une mise au clair pourrait être bénéfique que ce soit pour continuer ou terminer cette relation.

    1. Oui, va falloir éclaircir tout ça! Je suis triste pour elle car c’est elle qui soufre dans l’histoire mais j’en ai assez de jouer au sauveur. La suite dans quelques jours…

  2. coucou, je suis en train de découvrir ton blog grace à Steph (juste au dessus).
    pas bien compris, tu dis qu’elle souhaite plus mais ne l’exprime pas et toi tu aussi que tu souhaites plus mais ne lui exprime pas non plus ….
    Ou alors j’ai rien compris !!!!

    1. Bienvenu🙂
      Oui bon d’accord, j’écris un article en fin de soirée après 5 jours de sorties d’affilés. J’avoue que ce n’est pas clair et que la rédaction est bâclée :p Bah oui j’étais naze et agacé! Voilà pour la justification😉 Mais au final tu as bien compris. Nous sommes dans une relation qui n’est pas définie, on les chose ne sont pas dites où le fait de ne pas se voir souvent évite qu’on ait besoin de se parler et en même temps ça remplit un manque affectif des deux côtés.
      Maintenant j’ai envie d’évoluer et d’aller vers des relations plus épanouissantes et je souhaite qu’elle en fasse de même en commençant par exprimer ce qu’elle ressent vraiment.
      Pour info, je ne l’ai toujours pas recontacté pour mettre les choses au clair. C’est dans ma todolist…

  3. j’ai vecu la meme chose, le mois dernier (oui ca n’a duré qu’un mois) – pas de communication et donc impossible de savoir ce que souhaitait l’autre, ce considère t’il celib’, veut il aller plus loin ou souhaite juste un plan cul … vu qu’on ne se voyait uassi qu’une fois par semaine et encore … sur un mois c’est vite fait je te l’accorde !!!
    Enfin tout ca pour te dire que je comprends tt à fait ce que tu ressens !!!!

    1. Comme si communiquer avait valeur d’engagement d’un coup! On a tendance à idéaliser LA Relation avec LA Personne parfaite qui saura deviner nos moindres besoins, nos moindres envies mais en réalité nous avons des perceptions des choses assez différentes et seule la communication peut nous aider à mieux nous comprendre. Tu regrettes que ça se soit terminé ? Perso, je ne sais pas si j’ai envie de continuer mais il reste encore une chance, à voir…

  4. Non je ne regrette pas, au bout d’un mois ya pas de regret à avoir mais je trouve cela dommage.
    Ça fait combien de temps que vous « êtes ensembles » ?

    1. Y a eu une première tentative en début d’année mais qui s’est terminée sans raison de sa part quand je suis rentré après 3 semaines de vacances fin mars. Là ça a repris depuis juin et après des débuts prometteurs on va dire qu’on s’est éloignés petit à petit.

  5. Steph t’a fait une pub d’enfer et ça fait du bien de lire ce que je pensais déjà, les hommes sont des femmes comme tout le monde, et pas que des salauds, et les plans culs au bout d’un moment ce n’est pas suffisant, une vraie relation y a que ça de vrai !!

    1. Rhoo là là, y a du buzz effectivement! Ce n’est pas pour me déplaire et va falloir que je comprenne ce qu’a fait Steph pour générer cet élan de sympathie de la part de ses lectrices🙂 Bienvenue miss!
      PS : Je préfère « Les femmes sont des Hommes comme tout le monde », j’y tiens! Et petit détail aussi, une vraie relation oui mais avec du cul!!!

      1. ah bah oui sinon sans sexe on s’emmerde quand même et il manque un truc🙂 en fait steph a relayé ton blog sur hellocoton la plate forme des blogs🙂

      2. Ah merde! Ca veut dire que je deviens visible d’un coup alors ?
        Mais c’est quoi Hello coton ?

      3. une plateforme qui réunit tous les blogs, vas voir tu verras c’est une sacrée communauté

      4. Vous m’avez déjà noyé les filles hier soir et j’y ai passé la soirée. I’m a beginner, allez-y doucement ^^. Je vais prendre le temps de découvrir ça tranquillement.

      5. Faut simplement que je trouve le temps…

  6. Et tu ne crains pas que ça se termine encore une fois de la même façon si tu dis que vous vous éloignez un peu ces derniers temps ?

    1. Bah en fait je n’ai pas peur que ça se termine car j’ai envie de passer des moments seul en ce moment. Je me sens en pleine ouverture et je suis en pleine introspection donc assez sensible aux remarques et aux critiques gratuites de cette partenaire. J’évite donc d’être blessé en l’évitant. Elle ne m’apporte rien en ce moment sauf du plaisir sexuel et j’ai envie d’autre chose…

  7. Oui j’ai un peu parlé de toi ailleurs… euh par contre je suis hyper surprise parce que les filles ne commentent que sur cet article alors que mon lien était vers la page d’accueil de ton blog. Toutes des coquines!

    1. En même temps je viens de lire ton dernier article et tu leurs mets l’eau à la bouche😉
      Ca me donne l’impression qu’une de mes bouteilles s’est échouée sur une île peuplée de bloggeuses et je suis entrain de passer ma première soirée chez moi depuis une semaine à répondre à des commentaires et à découvrir cette communauté dans laquelle je ne suis pas loin de me noyer. Va falloir du temps pour faire du tri mais quelle source d’inspiration et d’informations… Merci🙂

      1. tu sais que c’est ta photo qui m’a inspiré🙂
        bon j’espère que tu ne m’en veux pas et que ça te t’empêchera pas de continuer d’écrire ce que tu penses. Parce que vois-tu ça plait!
        bon par contre tu as pu constater que nous sommes soupçonnés d’une relation plus que blogueste🙂

      2. Je vois ça😉 Concernant notre relation, ça semble un peu normal car on sent une certaine complicité dans nos échanges. Je confirme donc qu’il ne s’agit que d’une relation virtuelle🙂
        Je ne t’en veux pas du tout, j’ai juste été surpris et là je suis un peu dépassé j’avoue. La gestion des commentaires sur WordPress mériterait d’être revue ou c’est que je ne sais pas encore y faire… Ca viendra avec l’expérience. Tout ça pour dire que oui je vais continuer d’écrire car je le fais pour moi avant tout et les avis, les commentaires sont les bienvenus pour évoluer dans mes réflexions.

  8. Voui voui… Sacré coup de pub!
    Merci encore steph de nous l’avoir fait decouvrir!

  9. Pourquoi j’ai pas d’avatar moi…? Je sais ca n’a rien a voir/a faire sur ton blog…Mais au cas ou…vous savez vous pourquoi et/ou comment mettre mon avatar?

    1. Je crois qu’il faut aller sur le site de gravatar et t’en créer un mais ça demande à être confirmé…

      1. Houuuu…y’a un avatar..C’est toi qui trafic la..Mais comment on fait pour que ce soit son propre avatar qui aparaisse et ceux sur chaque blog ou l’on laisse des comms’…Comme steph par exemple..?

  10. Non je dis que pour l’instant C’EST une relation blogguesque…d’ici quelques temps ca risque de changer..La curiosité vous ammenera peut etre a vous rencontrer…Vous etes sur paname tous les deux nan?…Apres j’dis ca…J’dis rien…(oui oui j’me repète…!)

  11. Prends ce qu’il y a à prendre, et penses à toi … ça changera … d’après ce que j’ai pu lire sur ton blog😉

    1. Oui ça peut paraître incroyable mais ce n’est pas naturel chez moi alors merci pour le soutien.

  12. […] source d ’inspiration en évoquant le fait que je n ’étais qu ’un sex toy sans pile et ça semble avoir atteint une certaine cible. Du coup je suis entrain d ’écrire […]

  13. […] Ma future ex Le lendemain je racontais tout à celle dont j’ai rêvée et quelques jours après j’étais dans le lit de ma future ex. Comme quoi les choses arrivent lorsqu’on est disponible. Bon après elle sera mon ex dès demain mais je me suis au moins donné la possibilité de vivre quelque chose avec quelqu’un d’autre. Comme si j’avais besoin de remettre le pied à l’étrier en quelque sorte. Je vais la quitter car j’ai l’impression de n’être qu’un sex toy à ses yeux. […]

  14. Perso, je fuis ce genre de relations. J’aime les choses claires et je déteste l’incertitude donc… Mais autant mettre les choses au point avec ladite personne !

    1. Je l’ai revue lors d’une soirée la semaine dernière et je n’ai pas de nouvelle et je n’ai pas envie d’en donner. Pas bien!

Balance ta bouteille ou un simple commentaire!

Michaël Tartar

Réflexions et commentaires personnels sur l'Internet

Aquitaine décroissance

vers une démocratie générale

Ripple Effect Group

Be smart. Get social. Do business.

Casting Sauvage

Le blog d'une quadra canon & décomplexée qui cherche le love en milieu urbain.

Le blog de Philippe Silberzahn

Innovation, entrepreneuriat, surprises stratégiques et ruptures: L'incertitude nous rend libres

LEOFOLD LOIC

Creative Management Alchimist

ELaurentPollen

W # | Work Differently

