Et la masturbation féminine alors ?

Alors que je devais me faire une soirée champion’s league / japonais tranquille au fond de mon canapé après 5 jours de folies nocturnes, je viens finalement de la passer à commenter ce blog parce qu’une blogueuse d’hellocoton à décider de mettre en avant mes modestes contributions. A priori j’ai été source d’inspiration en évoquant le fait que je n’étais qu’un sex toy sans pile et ça semble avoir atteint une certaine cible. Du coup je suis entrain d’écrire celui-ci en écoutant TSF. Une de mes première bouteille a atteint un continent de bloggeuse, alors merci pour vos commentaires et soyez les bienvenues.

Voilà le résultat !

Bande de coquines!

So what ?

Le fait est que le sextoy fait recette. Quand je lis le dernier article de Steph qui s’interroge si cet objet pourrait remplacer un homme, je constate que les femmes en parle de manière totalement décomplexée entre elles. Personnellement, quand une relation commence à s’installer, j’aborde assez rapidement le sujet de la masturbation pour voir sa réaction. Est-elle à l’aise avec ça ? Se sent-elle gênée ? Est-ce qu’elle utilise quelques objets exotiques ?

En fait je suis super curieux de découvrir cet univers. Jusqu’à maintenant et sans tomber sur des femmes frigides ou coincées, je n’ai malheureusement pas souvent rencontrer de femmes qui se masturbent et encore moins avec des sextoys. Le peu que j’ai pu côtoyer restaient dans le classique petit vibromasseur et finalement rien de « particulier ». Une fois l’une d’elle m’a demandé d’essayer un anneau vibrant. Franchement pour moi aucune sensation et finalement pour elle pas grand chose. Ca m’a plus gêné pour le côté non écologique de la chose puisque c’est jetable!! (c’est de l’anecdote ça)

Bref j’aimerais en savoir plus sur les objets, les contextes, les trucs qui font grimper les femmes aux rideaux avec de vrais témoignages et pas qu’avec des vidéos de cul sur le net.

9 commentaires

  1. ahah mystère et boule de gomme😉

    1. Alors ça pour en parler entre filles y a du monde mais pour se dévoiler aux hommes y a plus personne… C’est dommage, j’étais curieux d’en apprendre plus🙂

  2. Haha haha! Avec mon homme (qui a d’abord été assez longtemps mon amant) on aime bien de temps en temps se faire une petite soirée apéro, et puis on va faire un tour à Pigalle, et la on se fait plaisir avec un petit jouet, ou du gel de massage… Un de nos derniers plaisir, un petit boîtier vibrant, qui est place chez la femme et que l’homme active avec une télécommande. On l’a testé en soirée… Fun!

    1. Je t’envie sincèrement, j’aimerais beaucoup connaître un jour ce genre de relation complice dans la sexualité🙂

  3. C’est vrai qu’il est difficile de trouver des paroles de femmes qui n’ont pas été écrites uniquement pour l’excitation des hommes…j’ai publié ceci sur Lulu.com :
    http://www.lulu.com/fr/fr/shop/gracia-dunel/orgasme-f%C3%A9minin-et-masturbation-un-t%C3%A9moignage/ebook/product-20361678.html ,
    et voici mon blog nouveau-né :
    http://proposfeminins.wordpress.com/http://proposfeminins.wordpress.com/
    Mais,je vous préviens, ni sextoys, ni complaisance envers les hommes, ni récits fictionnels, seulement des témoignages précis et des opinions rarement consensuelles.

  4. Bonjour,

    Je me découvre en tant que femme depuis 5 ans maintenant et je dois dire que j’éprouve un plaisir immense à me masturber et je n’ai recours à aucun objet.
    J’ai pu discuté avec des hommes qui sont persuadés que je trouverai plus de plaisir avec un sex toys!
    Franchement en ce qui me concerne,
    C’est vrai! j’ai pas beaucoup d’expérience, mais il me semble que je préfère largement le corps d’un homme m’enlaçant avec tendresse et passion.
    J’espère trouver un homme qui le comprenne.
    Car l’envie en découle à partir du moment ou on a compris ce fait.

    Pour le moment:
    Je fais en sorte de monter mon plaisir au maximum et pour moi c’est l’extase!
    J’ai appris à me faire l’Amour durant des heures,
    Et oui toute seule et juste avec mes doigts!

    Pour info:
    Je ne parle jamais sexe avec d’autres femmes,
    Quand aux hommes, le jour ou l’un d’entre eux me regardera autrement qu’un objet sexuel, alors là oui je me donnerai avec toute mon âme.
    Non pas que je ne me donne pas, mais le résultat est si évident à chaque fois!

    Merci de m’avoir permise de m’exprimer.

    Bien à Vous

    1. Wow et bienvenue, merci Vicky pour ce témoignage courageux car jusqu’à maintenant, personne n’avait osé s’exprimer sur le sujet. Je te souhaite de te faire de plus en plus plaisir avec l’expérience😀

  5. C’est moi qui te remercie,
    Pour la bonne raison que j’ai prit le risque de passer pour ce que je ne suis pas.
    Tout simplement, parce que la « peur » est le problème de nombreuses personnes.
    En tout cas pas de soucis pour moi,
    Je peux discuter de tous les sujets,
    Car je vis dans la vérité et je me sens très bien.
    Merci🙂

    1. Tu es donc libre de partager ici toutes tes nouvelles expériences🙂

Balance ta bouteille ou un simple commentaire!

Michaël Tartar

Réflexions et commentaires personnels sur l'Internet

Aquitaine décroissance

vers une démocratie générale

Ripple Effect Group

Be smart. Get social. Do business.

Casting Sauvage

Le blog d'une quadra canon & décomplexée qui cherche le love en milieu urbain.

Le blog de Philippe Silberzahn

Innovation, entrepreneuriat, surprises stratégiques et ruptures: L'incertitude nous rend libres

LEOFOLD LOIC

Creative Management Alchimist

ELaurentPollen

W # | Work Differently

