Aide toi et le ciel t’aidera!

La vie est surprenante parfois. Il suffit d’initier un premier pas pour que les autres suivent et finalement on se retourne et la machine est déjà lancée. C’est un peu ce qu’il m’arrive après ces quelques jours d’introspection par écrit où j’exprimais mon souhait, entre autres, de reprendre confiance en moi pour faciliter une rencontre plus en adéquation avec mes attentes.

Lorsque j’ai commencé à écrire ce blog, je ne m’attendais pas à :

  • Avoir des lecteurs tout de suite. Sur ce coup là Steph a eu de l’influence😉 mais de toute façon le but n’était pas d’avoir du trafic mais de confronter des points de vues avec la gente féminine et masculine. Je constate tout de même que les mecs ne sont pas ou très peu présent sur la toile et que la démarche me semble aujourd’hui nombriliste et solitaire.
  • Ecrire autant. Bon, ce n’est pas tous les jours mais il n’est pas vide ce blog! Et mon nombril est bien celui dont il faut que je m’occupe en priorité! Mais encore une fois, ce n’est pas naturel chez moi et je tâche de me le rappeler tous les jours.
  • Obtenir des résultats de changements pratiquement immédiats. C’est ce dernier point que je vais développer…

La rupture avec le passé
L’ex Amour de ma vie, pour moi c’était elle et personne d’autre, c’était une certitude. Sauf qu’on a rompu! Je croyais l’oublier mais à chaque fois qu’il commençait à se passer quelque chose avec une autre, je me rapprochais d’elle et on couchait régulièrement ensemble. Ca à durer plus de 5 ans jusqu’à cet été quand j’ai décidé d’arrêter de me faire du mal et de croire à quelque chose qui tenait plus de l’idéalisation que de la réalité. Je l’ai donc rencontré lors d’un apéro prolongé et je lui ai dis qu’on ne se reverrai plus! Ca a été très difficile pour moi et évident pour elle et du coup ça m’a encore plus motivé pour ne plus la revoir. Ca fait du bien d’avoir une réaction d’orgueil parfois🙂

Ma future ex
Le lendemain je racontais tout à celle dont j’ai rêvée et quelques jours après j’étais dans le lit de ma future ex. Comme quoi les choses arrivent lorsqu’on est disponible. Bon après elle sera mon ex dès demain mais je me suis au moins donné la possibilité de vivre quelque chose avec quelqu’un d’autre. Comme si j’avais besoin de remettre le pied à l’étrier en quelque sorte. Je vais la quitter car j’ai l’impression de n’être qu’un sex toy à ses yeux.

Parlez avec des hommes dont l’estime de soi n’est pas très élevé mais pas non plus au ras des pâquerettes et vous constaterez la chose suivante. Je n’ai jamais autant d’opportunité de relation que lorsque je viens tout juste de rencontrer quelqu’un. C’est incroyable. comme si les femmes avait un radar à couple, une sorte de sonar à relation, de sens hyper développés pour sentir la testostérone qui se dégage de moi…

 

Le regard des femmes à changer sur moi
Bilan de ces deux dernières semaines où j’ai profité de 2 soirées chez des potes / anciens collègues dont je ne connaissais pas l’entourage et donc propice à de nouvelles rencontres. C’était l’occasion de mettre en pratique les bonnes résolutions et ça marche!

  • une ancienne collègue me confie qu’elle va larguer son mec et que ce serait bien qu’on se revoit cette semaine
  • plusieurs filles souhaitaient que je leur fasse un strip tease (bon là y avait bcp d’alcool hein!) mais ça fait plaisir quand même!
  • une expérience amoureuse incroyable avec une inconnue uniquement basée sur le regard, le touché de nos mains et une étreinte. C’était tellement intense qu’on s’est revu hier et on a du mal à y croire en fait! Je crois que c’est la première fois qu’on découvre ce qu’est le véritable Amour tous les deux et vous allez rire car ça reste platonique!
  • une connaissance qui vient de rompre avec le mec qu’elle a rencontré en même temps que moi souhaite me revoir parce qu’on avait passé un super moment.

Bref, j’ai arrêté de voler au secours des oisillons tombés du nid, j’ai accepté d’être désiré par les femmes, j’ai gonflé mon estime et je me retrouve dans le dilemme de faire un choix! Bah oui, fallait bien une note caliméroesque sur la fin, c’était tout much!
Dans tous les cas j’ai su provoquer le changement et j’en vois déjà les premiers résultats…

9 commentaires

  1. waouh! quel tombeur tu fais! c’est cool et c’est clair que ce genre de situations ça fait du bien au moral!

    1. Je t’avoue que c’est une situation complétement nouvelle et on verra bien si je les fais vraiment tomber ^^. A moi de ne pas me faire de film et c’est ça le plus difficile…

  2. Je suis super d’accord avec toi quand tu dis qu’il suffit de se sentir bien pour que les choses changent! J’ai l’impression que c’est mon histoire que tu racontes! Comme toi, à partir du moment ou je me suis sentie mieux dans ma tête, j’ai eu l’embarras du choix! Reste un problème ( que beaucoup m’ont envie):choisir. Bah ouais tous en même temps c’est pas gerable!

    1. En fait je me suis mal exprimé, il ne s’agit pas pour moi de choisir mais de laisser faire sans rien provoqué en restant moi même. Les anciens reflex ont la peau dure. Si les choses se font tant mieux, sinon tant pis. Ca sera déjà ça de gagner pour le moral😀

  3. c’est ce qui démontre que quand on a l’esprit occupé à quelque chose le reste arrive sans qu’on s’y attende…

    1. Attention tout de même aux raccourcis car ce n’est pas venu tout seul et sans rien faire. J’ai changé de comportement et j’en conclue que ça à changer mon environnement.
      Je te souhaite une bonne période introspective🙂

      1. blogdemissbavarde · ·

        je te confirme changer de comportement et de point de vue te fait changer tes rencontres et ta vie en général, pour l’avoir vécu je suis contente de ce que ça m’a apporté… et merci🙂 je reviens vite j’espère

  4. Ca marche aussi avec les femmes : quand on vient de rencontrer quelqu’un, du coup les autres viennent comme des mouches sur du miel. La raison est simple, je crois. C’est parce qu’on est plus en attente de quelqu’un, du coup ça se sent et les autres (ego toujours) sont d’un coup plus curieux et désirent qu’on s’intéressent à eux.

    1. Vivement les nouvelles rencontres alors🙂

Balance ta bouteille ou un simple commentaire!

Michaël Tartar

Réflexions et commentaires personnels sur l'Internet

Aquitaine décroissance

vers une démocratie générale

Ripple Effect Group

Be smart. Get social. Do business.

Casting Sauvage

Le blog d'une quadra canon & décomplexée qui cherche le love en milieu urbain.

Le blog de Philippe Silberzahn

Innovation, entrepreneuriat, surprises stratégiques et ruptures: L'incertitude nous rend libres

LEOFOLD LOIC

Creative Management Alchimist

ELaurentPollen

W # | Work Differently

