Le « Moi » de la photo avec les animaux

Aujourd’hui, je suis d’humeur joviale car j’enchaîne une série de bonnes nouvelles depuis quelques jours et je vous propose une situation qui m’a fait courir au plus vite vers mon appareil photo pour saisir un instant assez marrant.

Je comprends que ceux qui espéraient voir des photos de chats soient déçus. Quoique, si on regarde en détail sur la photo, peut-être qu’on pourrait voir quelques restes.

Trêve d’humour noir, elle vous fait sourire ou elle vous fait peur cette photo ?
J’attribue un point à la personne qui me donnera un titre sympa pour cette photo🙂

Titres proposés :
« Bull terrier, chasse du 7 novembre 2012, Paris 18° » par Jeanif (1pt)
« Z’avez pas vu Mirza, je la cherche partout » par Maria (1pt)
« pourquoi, moi je peux passer par là ? » par Véro (1pt)
« La guillotine ou le pilori » par thebluebirdswhitefeather (1pt)

Récapitulatif des points quand j’en aurai envie!
Cadeaux à remporter ? J’y réfléchie mais j’ai déjà mes petites idées et le ou la gagnante aura le choix…
Combien de points seront nécessaire ? Quand j’aurai fait le récap’ et que j’aurai décidé des cadeaux!

15 commentaires

  1. J’avoue que, si il n’y avait pas cette trappe sur le dessus de la tête, le regard fixe et droit du chien ainsi que la symétrie des oreilles me ferait presque penser à un trophée de chasse accroché au mur. Dans ce cas pourrait-on imaginer un chasseur de chien aidé par un sanglier renifleur … Le titre pourrait donc être « Bull terrier, chasse du 7 novembre 2012, Paris 18° » gravé sur une plaque.
    Mais pardon … pauvre bête …

    1. Bravo Jeanif, en effet c’est un beau tableau de chasse🙂 et tu pourras y accrocher un bon point pour toi aussi pour avoir pris la peine de décrire très précisément à quoi te faisait penser cette photo. Merci, j’ai hâte de lire tes prochains commentaires (tu me diras, ça dépendra aussi de mes photos ; ).

  2. Et au bout de combien de ponts on a un cadeau?

    1. Tu gagnes un point car tu es la première à poser la question alors que je distribue des points depuis 3 jours.
      Je vais devoir tenir un fichier Excel et je communiquerai très prochainement sur cette course aux points improvisées. Tu aurais pu en gagner deux en donnant un bon titre à la photo…

  3. J’ai eu la même réaction que Jeanif et je me suis posé la même question qu’Arielle, comme quoi…🙂
    Bon alors juste pour le fun, je l’aurai intitulée: « Z’avez pas vu Mirza, je la cherche partout »
    mais bon là, je pousse un peu😀

    1. Où plutôt le chien qui cherche désespérément son pote le chat, ça pourrait donc donner : « Vous n’avez pas vu Felix ? Je le cherche partout! »

  4. titre qui me vient sans réflechir « pourquoi, moi je peux passer par là ? »
    J’aime beaucoup cette photo

    1. Véro +1pt pour l’ensemble de ton oeuvre dans la soirée🙂

    1. Et tu croyais vraiment pouvoir gagner deux points en mettant deux commentaires!!! Que nenni!
      Bienvenue petit oiseau bleu dessous

  5. Bon, j’arrive encore après la bataille😀
    Pas grave, je reviendrai quand-même..

    1. Hé oui, moi à cette heure là c’est l’heure du suppo et au dodo🙂

      1. 😀 je sais, je vis décalée mais c’est ainsi.
        Bon dodo😀

  6. […] Article lié : Le « moi » de la photo avec les animaux […]

Balance ta bouteille ou un simple commentaire!

Michaël Tartar

Réflexions et commentaires personnels sur l'Internet

Aquitaine décroissance

vers une démocratie générale

Ripple Effect Group

Be smart. Get social. Do business.

Casting Sauvage

Le blog d'une quadra canon & décomplexée qui cherche le love en milieu urbain.

Le blog de Philippe Silberzahn

Innovation, entrepreneuriat, surprises stratégiques et ruptures: L'incertitude nous rend libres

LEOFOLD LOIC

Creative Management Alchimist

ELaurentPollen

W # | Work Differently

