Le « Moi » de la photo joue avec les enfants (et un peu avec vous ;)

Comme j’ai la chance d’avoir des commentateurs drôles, créatifs, poètes et j’en passe, j’ai décidé d’attribuer des bons points pour les meilleurs commentaires.
J’entends déjà la clameur du public porté par l’enthousiasme de ce jeu débile qui crie à tue-tête : « Mais qu’est-ce qu’on gagne ? ».
Sérieusement les filles, vous croyez que je vais vous faire gagner quelque chose ? Bah il y a des chances en fait. J’ai quelques idées et même si je ne suis pas certain que ce soit une carotte suffisante, on s’en fiche car le but est de s’amuser et TOUT EST PERMIS!
Si tu sais me faire rire ou si tu sais me toucher (note pour plus tard, ne pas sortir cette phrase hors de son contexte), tu gagnes un point.
Si tu arrives à 5 point tu as le choix entre les cadeaux suivants :

  • Je t’envoie une photo d’une partie de mon anatomie (oui je sais, ça fait rêver et c’est le cadeau qui a le plus de valeur à n’en pas douter)
  • Je te propose une séance photo perso (et je deviens ton photographe objet)
  • Je t’offre une bouteille de vin (et tu vois si t’as envie de la partager avec moi)
  • Je dois tester un truc de fille et rédiger un article sur le sujet (pour info, j’ai déjà acheté la crème dépilatoire)

Que le meilleur gagne!

Récapitulatif des bons points : Maria est en tête!
Maria 2pt
LMSTV 1pt
Mado 1pt
Steph 1pt
DG 1pt
Arielle 1pt
Jeanif 1pt
Véro 1pt
Thebluebirdswhitefeather 1pt

La photo du jour :
Balade dans les bois avec de la famille, des amis, des enfants, un parc animalier (Boutissaint pour les curieux).
Qu’est-ce qu’elle vous évoque ? Quel titre pourriez-vous donner à cette photo ?

MAJ du 09/11 :
Résumé des propositions : 

Arielle : « oups je viens de me faire griller pendant mon entrainement individuel de roulage de pelle »
Maria : « na, na, na, nanère!!! »
LMSTV : « Quoi, tu veux ma photo ? »
DG : « Petit joueur »
Mado : « Je donne ma langue au chat…»

20 commentaires

  1. Je donne ma langue au chat…
    🙂

    1. Simple, efficace🙂

  2. Titre possible « Petit joueur »; résumé explicatif : Réaction d’une femme en devenir qui regarde un homme proposant de ne mettre que de la crème dépilatoire en guise de supplice féminin !

    1. T’en connais beaucoup des mecs qui seraient prêt à faire ça rien que pour toi ?! Les femmes, vous ne changerez jamais, on vous donne ça et vous prenez CA!!!
      Sinon c’est bien vu par rapport à la photo :p

  3. Lis-moi si tu veux · · Répondre

    Hé, mais Boutissaint, ce n’est pas loin de chez moi !🙂 Sinon, cette photo m’évoque rires et espièglerie (d’ailleurs, ton article et ta photo m’ont rappelé une séance photo avec une amie, du grand n’importe quoi, merci !🙂 )
    Un titre ? Le seul qui me soit venu à l’esprit lorsque j’ai vu la photo c’est « Quoi, tu veux ma photo ? » (sur un mode humour, pas le genre en colère ^^). Pas original, ni poétique, m’enfin, c’est du spontané !

    1. Oui je traîne pas mal dans ce coin là mais plutôt l’été… N’hésite pas à nous faire partager ces moments de rire entre amies. Merci aussi pour ta spontanéité!
      Je retiens ton titre en mode ironique donc🙂

  4. « oups je viens de me faire griller pendant mon entrainement individuel de roulage de pelle »

    1. Je fais face à un dilemme car j’aime ce genre d’humour et en même temps on parle de ma petite cousine. Je ne peux donc pas t’attribuer un point mais on va dire que t’as les encouragements du jury pour un prochain commentaire!

  5. Bonjour, le seul titre qui me vient c’est « na, na, na, nanère!!! »

    1. Lis-moi si tu veux · · Répondre

      J’y ai pensé aussi, mais après coup !🙂

  6. au fait, c’est cool, j’ai 2 points, na na na nanère mdr

    1. Maria, ça aurait été à propos que tu mettes cette proposition en premier🙂

  7. Eh oh, je croyais que c’était aux hommes de nous faire rire…
    Bon dodo, j’espère que tu as mis ton suppo😀

    1. Je fais de mon mieux Elisabeth mais je ne suis qu’un homme, un être imparfait contrairement à vous les femmes… (ça va ? ça fait pas trop lèche cul ?)😀

      1. Non, ça va, toutes les femmes, même pas vaniteuses aiment les compliments😀
        Moi aussi je fais de mon mieux mais mon rythme biologique est programmé pour la nuit et puis tant de choses à faire…
        Excellent WE à toi

  8. Le point du jour est attribué à Dark Gally qui a su me provoquer et me faire réagir… Comme quoi les hommes aiment bien les chieuses. C’est pour ça qu’Arielle a aussi les encouragements du jury!
    Finalement, vous avez toutes les encouragements du jury car vos titres étaient très évocateurs et on va voir ce que ça donne sur un autre genre de photo…

  9. Une petite réincarnation d’Einstein (désolé trop tard).

    1. L’idée est bonne Will, mais je préfère imaginer un titre pas une légende🙂

  10. bon..il en est où ce concours? parce que si tu crois que je vais encore tirer la langue longtemps comme ça…

    1. 🙂 A pu de concours mais je vais bientôt remettre en ligne qq photos avec des gamins de mon entourage. A suivre…

Balance ta bouteille ou un simple commentaire!

Michaël Tartar

Réflexions et commentaires personnels sur l'Internet

Aquitaine décroissance

vers une démocratie générale

Ripple Effect Group

Be smart. Get social. Do business.

Casting Sauvage

Le blog d'une quadra canon & décomplexée qui cherche le love en milieu urbain.

Le blog de Philippe Silberzahn

Innovation, entrepreneuriat, surprises stratégiques et ruptures: L'incertitude nous rend libres

LEOFOLD LOIC

Creative Management Alchimist

ELaurentPollen

W # | Work Differently

