Pour 2013, je voudrais aussi…

L’heure est bientôt au bilan de l’année 2012. Pour le moment, je profite de ces vacances en famille pour découvrir ma nièce, ma belle famille et les Pyrénées. Qui aurait cru qu’un jour annoncé de fin du monde, je serai entrain de visiter Lourdes :p
Alors comme l’illustre cette photo du petit monstre, pour 2012 je souhaite continuer à progresser dans ma quête de bien être. Ce n’est jamais facile car je m’expose, j’ai l’impression de me mettre à poil et il faut aussi l’assumer, le vivre, l’assimiler et prendre son temps.

p_Meline

Ca fait plusieurs semaines que le naturel est revenu au galop se traduisant par une certaine pudeur sur cet espace d’échange. Le fait d’avoir du temps pour moi ces deux prochaines semaines fait que j’ai de nouveau envie d’aller contacter mon ressenti. Je vais laisser venir et on verra bien ce qu’il en sortira🙂

12 commentaires

  1. elle est belle ta petite nièce
    jamais évident n’est ce pas de savoir où s’arrêter quand on commence à écrire, te souhaite de bonnes vacances avec tes proches et avec toi

    1. Je ne sais pas où cet aventure d’écriture, d’expression, de sentiment, d’émotions, de partage m’emmènera. Dans tous les cas je suis en bonne compagnie😉
      Je te souhaite aussi de très belles fêtes🙂

  2. Très belle phrases dites et écrites comme la photo de ta nièce.

    1. Merci Marie🙂
      PS : je trouve la photo de ton dernier article très belle.

  3. Avoue, tu avais la trouille et te voilà à Lourdes, par hasard😀
    Alors puisque ces balivernes sur la fin du monde ont enfin cessé, je te souhaite des magnifiques Fêtes en famille et des vacances reposantes dans cette si belle région.
    Quant à ton questionnement, laisse venir doucement, tu dis ce que tu as envie mais la période est propice à l’introspection.
    Elles est magnifique ta nièce.

    1. Merci Elisabeth🙂 Je te souhaite de très belles fêtes à toi aussi. Là je vais profiter de la douceur et du beau temps. C’est le printemps avant l’heure😀

  4. Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de Noël…🙂

    1. Merci, j’espère que ça se passera bien pour toi.🙂

  5. Lourdes est ma ville natale, alors critique pas trop hein ?😉

    1. Non au contraire, j’adore ce coin. Tellement qu’il faisait chaud aujourd’hui, je me suis fait une ballade dans la neige du Tourmalet🙂

  6. Elle grimpe cette petite choupette, elle grimpe, et visiblement elle n’a pas peur des obstacles qui semblent infranchissables… On devrait tous prendre exemple sur elle et se souvenir que tout est possible tant que la volonté est là🙂 Cette pudeur dont tu parles je ne la connais que trop bien mais tu as déjà la force d’avoir entrepris cette démarche et tu as bien raison de prendre ton temps, d’assimiler la chose et de ne rien brusquer. C’est déjà très courageux… Sur mon blog je ne me dévoile pas (c’est un parti pris, je préfère parler de choses « légères » (du moins en apparences)) mais si on est assez observateur pour lire entre les lignes, j’imagine qu’un peu de moi s’échappe un peu de mes mots… Tout ça pour te dire de prendre ton temps et d’aller à ton rythme, de prendre le temps de te découvrir surtout. Toutes les grandes constructions ont commencé par une première pierre posée !

    1. C’est un festival de gentils commentaires en ce moment. Merci😀 Je garde en tête l’idée de la première pierre à l’édifice. Je pense avoir bien entamé les fondations mais comme je n’ai pas d’architecte ou d’avis contradictoire, j’ai du mal à me lancer dans l’édifice en lui même. Confiance en soi quand tu nous retient…
      En ce qui te concerne, je décèle une grande sensibilité et une pudeur qui t’as permis de développer de grande capacité d’analyse pour tes réflexions parfois philosophiques (oui j’ose aller jusque là) et ton sens de l’humour pour désamorcer les choses qui te touchent vraiment (j’en suis un expert…). D’une certaine manière, tu te livres à ta façon et je te découvre au fur et à mesure. J’aime ça!🙂

Balance ta bouteille ou un simple commentaire!

Michaël Tartar

Réflexions et commentaires personnels sur l'Internet

Aquitaine décroissance

vers une démocratie générale

Ripple Effect Group

Be smart. Get social. Do business.

Casting Sauvage

Le blog d'une quadra canon & décomplexée qui cherche le love en milieu urbain.

Le blog de Philippe Silberzahn

Innovation, entrepreneuriat, surprises stratégiques et ruptures: L'incertitude nous rend libres

LEOFOLD LOIC

Creative Management Alchimist

ELaurentPollen

W # | Work Differently

