Cascade de neige

Cette pause improbable vous est offerte par ma petite soeur🙂 Si toi aussi, tu essayes d’inventer des nouvelles figures sur neige, n’hésite pas à m’envoyer tes photos… En attendant, c’est mon cadeau de Noël pour vous😀

P-Adeline-cascade

Contexte de la photo : départ en famille à l’ancienne sans ma nièce avec ma soeur et mes parents direction le col du Tourmalet. Achats de Toblerones, de Lomos, de rhum Vénézuélien (quoi?!), de Turon et de Ricard + balade dans la neige alors qu’il fait pas loin de 12°C en plein soleil.
Depuis 3 jours, j’ai l’impression de fêter Noël tous les jours au niveau des repas. Matin, midi et soir c’est le festival et ce midi, on avait décider de ne rien manger vu que rien n’était ouvert sur le col du Tourmalet. La rentrée sera sportive car il y a pas de calories à éliminer et maintenant que j’ai un genou tout neuf, ça va pas déconner.
L’événement du jour, mon père a sauté un repas pour la première fois de sa vie et on n’était pas trop de trois pour lui dire d’arrêter de ronchonner. Ca rappelle des souvenirs de vacances…

5 commentaires

  1. Joyeuses Fêtes !

  2. joyeux noël Shuteu.

    1. Merci🙂 Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année🙂

  3. TOBLERONEEEE ! (mille excuses, c’était la « minute gourmande »😀 J’adore le toblerone…). Dis-moi, ta soeur n’aurait pas fait de la danse ? Je trouve qu’il y a de la grâce dans sa chute. Et ce n’est pas donné à tout le monde de tomber aussi dignement, loin de là ! (à moins que le photographe ait capturé le bon moment ? ;))

    1. Ma soeur, c’est plutôt une sorte d’éléphant dans un magasin de porcelaine :p J’essayais de prendre une belle photo d’elle et elle a trouvé le moyen de se vautrer ^^ On s’est bien marré en tout cas.
      PS : Les toblerones n’ont toujours pas été entamés…

Balance ta bouteille ou un simple commentaire!

Michaël Tartar

Réflexions et commentaires personnels sur l'Internet

Aquitaine décroissance

vers une démocratie générale

Ripple Effect Group

Be smart. Get social. Do business.

Casting Sauvage

Le blog d'une quadra canon & décomplexée qui cherche le love en milieu urbain.

Le blog de Philippe Silberzahn

Innovation, entrepreneuriat, surprises stratégiques et ruptures: L'incertitude nous rend libres

LEOFOLD LOIC

Creative Management Alchimist

ELaurentPollen

W # | Work Differently

