Tais-toi et jouis!

Comme une bouteille à la mer,
Toujours en quête du bonheur.
Comme une bouteille à l’amer,
Du temps passé à regarder l’heure…

IMG_3230

Voici ma participation à la photo du dimanche chez Avalon
la-photo-du-dimanche

Contexte de la photo :
Castlepoint en Nouvelle Zélande où j’ai passé ma journée à prendre des photos et des vidéos de vagues, de phares, de surfeurs, de pêcheurs. Un des endroits où je me suis senti le plus serein.

Tais toi et jouis, c’est ce que je me souhaite pour cette nouvelle année. Arrête de te plaindre et profite de la vie, encense le positif et n’entretient pas le négatif🙂

16 commentaires

  1. très belle intention🙂

    1. Tu auras la primeur des évolutions🙂

  2. C’est ce qui à mon sens rend bien plus belle et savoureuse une vie, sans l’ombre d’un doute😉

    1. Je ne manquerai pas de suivre tes aventures et tes partages comme un exemple. Bienvenue🙂

  3. Tu as bien raison O Sombre Héros🙂 Merci pour ta participation, je t’ai mis en lien chez moi🙂

    1. Merci pour ces échanges d’émotions partagées🙂

  4. Sages réflexions et belles résolutions

    1. Merci Elisabeth🙂

  5. Bonsoir,

    je suis jalouse. J’aurais voulu avoir l’idée du même titre.

    Bonne nouvelle année !

    1. Hello et bienvenue🙂
      Pourquoi jalouse ? T’as du mal à te taire et à jouir ?

      1. Bonjour !

        A me taire surtout !

      2. C’est clair que jouir en silence, ça doit être bien triste!

  6. Non, c’est un challenge… (lol)

    1. Tu me lances un défi ?

      1. Quand je dis que je n’arrive pas à me taire… Mais en effet, pourquoi ne pas le poser comme un défi : « tais-toi et jouis ».

      2. Je vais méditer en silence sur le sujet…

Balance ta bouteille ou un simple commentaire!

Michaël Tartar

Réflexions et commentaires personnels sur l'Internet

Aquitaine décroissance

vers une démocratie générale

Ripple Effect Group

Be smart. Get social. Do business.

Casting Sauvage

Le blog d'une quadra canon & décomplexée qui cherche le love en milieu urbain.

Le blog de Philippe Silberzahn

Innovation, entrepreneuriat, surprises stratégiques et ruptures: L'incertitude nous rend libres

LEOFOLD LOIC

Creative Management Alchimist

ELaurentPollen

W # | Work Differently

