Mon année 2012 en photos

Mon temps de cerveau disponible est proche de zéro depuis deux semaines. C’est très bien dans un sens car j’ai beaucoup de travail et c’est plutôt bien pour la suite. L’inconvénient c’est que dès que je rentre chez moi, j’ai l’électro-encéphalogramme à plat et deux de tension pour penser à autre chose qu’à récupérer. J’ai profité d’une soirée au calme pour me faire une petite rétrospective 2012 avec du tout venant. Ce ne sont pas mes photos favorites mais elles traduisent bien l’ambiance et les émotions vécues.

@ très vite j’espère…

20 commentaires

  1. Au moins tu ne t’es pas ennuyé cette année ^^

    1. Oula non, le changement c’était l’année dernière en fait :p

  2. luminouroz · · Répondre

    On se croisera ptet aux Solidays cette année😀 Tu sautes avec moi à l’élastique ?😮 Mes potes veulent plus😀

    1. On peut se croiser ailleurs si on veut vraiment se trouver😉 Quant au saut à l’élastique, je suis plus fan des sauts en pleine nature et bien plus hauts parce que je suis un peu taré à l’intérieur :p

  3. Il y en a que j’aime beaucoup. Quant au cerveau, je me demande si j’en ai encore un😀

    1. Tu ne m’as même pas dit laquelle était ta préférée… Ca doit être un problème neuronal, tu as raison😉

      1. Et oui, tu as tout compris😀
        J’adore la forêt mais celles de copains sont si vivantes, puis, ta sœur et les enfants et les autres, insolites… difficile de choisir😀

      2. En plus, je vois qu’elles tournent, alors, comment veux tu, elles me donnent le tournis😀

      3. Ton retour est toujours intéressant🙂

  4. bon ben, on attend 2013 alors !
    courage !!!😛

    1. Bah ton commentaire était passé dans les spams!:/
      C’est corrigé🙂

  5. j’ai adoré ce tour de soi-même en images🙂 il y a beaucoup de belles photos, et elles sont magiques car elles ont quelque choses d’émotionnellement universel !

    1. Sandra, tu es mon rayon de soleil du matin🙂

  6. très sympas comme regards sur la life ! Sans les photos, on en oublierait le quart non ?🙂

    1. T’aurais pas envie d’en savoir plus toi ? :p

  7. C’est sympa comme résumé!🙂

    1. Merci🙂 D’autres seront à venir certainement…

      1. Affaire à suivre alors…🙂

  8. Avec du retard, je découvre la collection 2012. Cela a l’air très joyeux. Les principaux thèmes seraient potes et photos n’est ce pas ? J’attends avec impatience celle de 2013.

    1. C’est un beau melting potes avec des photos de portable et plus posées… Il reste encore beaucoup de chose à vivre en 2013 et j’avoue que j’ai moins publié depuis qq temps mais le beau temps reviens et peut-être l’envie aussi…
      Welcome🙂

Balance ta bouteille ou un simple commentaire!

Michaël Tartar

Réflexions et commentaires personnels sur l'Internet

Aquitaine décroissance

vers une démocratie générale

Ripple Effect Group

Be smart. Get social. Do business.

Casting Sauvage

Le blog d'une quadra canon & décomplexée qui cherche le love en milieu urbain.

Le blog de Philippe Silberzahn

Innovation, entrepreneuriat, surprises stratégiques et ruptures: L'incertitude nous rend libres

LEOFOLD LOIC

Creative Management Alchimist

ELaurentPollen

W # | Work Differently

