Ma première exposition à venir :)

Toujours dans le cadre de la photo du dimanche d’Avalon, j’en profite pour vous faire partager le fait que je vais exposer prochainement mes photos du 13ème arrondissement dans le restaurant en bas de chez moi (non, le relationnel n’a rien à voir avec ça ; ). Ca me motive pour reprendre d’autres photos du quartier et en plus ça me donne l’occasion de penser mise en valeur, encadrement, un autre domaine qui gravite autour de la photo en elle même.

Entre les lignes

Entre les lignes

Qu’est-ce que ça vous évoque toutes ces lignes, ce bâtiment..?

25 commentaires

  1. Félicitations pour ton expo ! Il faut bien commencer quelque part ! Concernant ta photo je vois des fenêtres blanches fermées et j ai qu une envie c est de les ouvrir ! Bise

    1. Merci Sandra🙂
      Ca ressemble un peu un jeu où on doit gratter les cases à la recherche d’une belle surprise😉

  2. Lis-moi si tu veux · · Répondre

    Félicitations pour ton expo ! Bises

  3. félicitations pour l’expo, dommage que je ne puisse la voir🙂 Cette photo m’évoque la pureté et la simplicité..🙂 je te mets en lien chez moi, bisous

    1. Merci😀 Ce n’est pas encore exposé mais je te tiendrai au courant si dès fois tu passes par la capitale un de ces 4🙂

  4. Félicitations !! Le début d »une reconversion prometteuse ?

    1. Oula, j’ai plein d’idée mais pas celle de devenir photographe (pour le moment…)

      1. Lis-moi si tu veux · ·

        C’est dommage, DarkGally a raison, tu en aurais les capacités et le talent…😉

  5. Trop bien! tu veux pas donner l’adresse qu’on vienne admirer tout ça tout en mangeant un petit morceau?
    concernant ta photo, je suis très frustrée parce que je connais ce bâtiment mais je n’arrive pas à savoir où il est…

    1. Je n’ai qu’exposer l’idée qui a été acceptée pour le moment🙂 Si t’es gentille, je te donnerais l’adresse et tu auras peut-être la réponse pour savoir où est ce bâtiment…😉

  6. Ah tu vois, je ne sais pas si c’est l’effet noir et blanc de la photo, mais ce bâtiment m’inspire la rigidité, l’intransigeance …

    Bravo pour ton expo !!🙂

    1. Tant que ce n’est pas la frigidité… :p
      Merci🙂

  7. Super contente pour ton expo…
    J’aime bien la photo pour ses formes géométriques, cassées par l’angle de prise de vue et des traces d’avion dans le ciel

    1. C’est pour mieux lire entre les lignes🙂

  8. Bravo pour ta future expo !🙂

    1. Merci🙂
      Je vous tiendrai au courant quand ce sera vraiment effectif…

  9. Bravo! Bravissimo pour ton expo!

    1. Merciiiiii😀 (d’ailleurs faudrait que je me bouge pour trouver des cadres…)

  10. oh mais c’est une très bonne nouvelle pour toi bravo !!😀 J’ai hâte d’en voir plus😉

    1. J’ai un peu (beaucoup) freiné, je l’avoue. Je mets ça sur le compte de la météo :p

  11. la claaasse !!! j’espère qu’elle sera source de belles rencontres🙂 j’ai exposé en fin d’année 2012 et le retour des gens a été très enrichissant, profites en bien!!

    1. Les patrons sont entrain de devenir de très bons amis déjà🙂

  12. CONGRATS, c’est une super nouvelle !!! Je suis super contente pour toi🙂 J’suis certaine que ça va être une expérience hors du commun et très enrichissante. Et pour la photo de ton article, je la mettrai volontiers dans mon salon : elle est superbe, tout en géométrie et en modernisme… J’achète !

    1. Merci🙂 Je te la garde de côté et tu seras la bienvenue en cas de vernissage😀
      Pour info, je voulais faire ma sortie photo ce week-end mais avec ce temps, j’ai privilégié des activités d’intérieur.
      Bonne semaine

Balance ta bouteille ou un simple commentaire!

Michaël Tartar

Réflexions et commentaires personnels sur l'Internet

Aquitaine décroissance

vers une démocratie générale

Ripple Effect Group

Be smart. Get social. Do business.

Casting Sauvage

Le blog d'une quadra canon & décomplexée qui cherche le love en milieu urbain.

Le blog de Philippe Silberzahn

Innovation, entrepreneuriat, surprises stratégiques et ruptures: L'incertitude nous rend libres

LEOFOLD LOIC

Creative Management Alchimist

ELaurentPollen

W # | Work Differently

