VOICI LES 14 CHOSES QUE J’AURAIS AIMÉ QUE MES PARENTS ME DISENT …

On peut aussi se l’appliquer dès maintenant🙂

Que du bonheur

 

Image

VOICI LES 14 CHOSES TRÈS IMPORTANTES
VOILA CE QUE QUE J’AURAIS AIMÉ
QUE MES PARENTS ME DISENT …

1. N’aie pas peur de faire des erreurs

– La plus grande erreur est de ne rien faire et risquer de passer sa vie à regretter d’avoir eu peur d’agir.
– Tu ne peux pas apprendre sans faire d’erreur, accepte-le.
– Considère tes erreurs comme des expériences qui t’aideront à grandir et à devenir la personne que tu veux être et qui correspond à tes rêves.
– Soit tu réussis, soit tu apprends quelque chose grâce à cette expérience.

2. Investis en toi

– Tu es ce que tu as de plus cher au monde.
– Prends soin de toi.
– Occupe-toi de ta tête et de ton corps, tous les jours.
– Donne toute ton énergie pour acquérir des connaissances et des aptitudes qui te permettront de réaliser tes rêves.

View original post 974 mots de plus

2 commentaires

  1. Chouette texte, je rajouterais: aie confiance en la vie (mon côté « je suis un peu dépressive en ce moment mais je voudrais m’en sortir »)
    Bise d’une revenante

    1. Pour faire confiance à la vie, il faut déjà avoir confiance en soi🙂
      Tu peux reprendre le chemin avec cette première étape😉
      Bises la revenante

Balance ta bouteille ou un simple commentaire!

Michaël Tartar

Réflexions et commentaires personnels sur l'Internet

Aquitaine décroissance

vers une démocratie générale

Ripple Effect Group

Be smart. Get social. Do business.

Casting Sauvage

Le blog d'une quadra canon & décomplexée qui cherche le love en milieu urbain.

Le blog de Philippe Silberzahn

Innovation, entrepreneuriat, surprises stratégiques et ruptures: L'incertitude nous rend libres

LEOFOLD LOIC

Creative Management Alchimist

ELaurentPollen

W # | Work Differently

