Le « Moi » de la photo au milieu des éléments #2

Un retour à la campagne
Aux sources de mes ancêtres
Un retour à la Terre
Pour un peu de bien-être…

J’ai pas mal hésité sur le cadrage de cette photo et sur le choix couleur ou N&B. Finalement, j’ai souhaité mettre en avant ce mélange calcaire + terre en premier plan en gardant un découpage par le relief et le ciel.

Et vous ? Vous auriez préféré voir un peu de végétation, du N&B, un cadrage plus haut ? Vos remarques et suggestions sont les bienvenues 🙂

 

6 Commentaires

  1. Ben, c’est que ça manque un peu de Tour Eiffel…

    1. Parisienne va! :p

  2. Je suis une immense fan du noir et blanc mais ici, je ne peux qu’approuver ton choix. J’adore la couleur de la terre et le relief donne l’impression d’être au pied d’une dune de sable trempée après le passage de la pluie (oui je sais, c’est imagé ;)). Tu sais ce que ça me donne envie de faire ? De la dévaler en courant !

    1. Voilà une belle âme d’enfant 🙂
      Pour dévaler la pente, on attendra cet été car là ça doit être un peu boueux (quoique, est-ce un problème ?)

  3. Oui, c’est parfait ainsi…la terre, rien que de la terre.
    Avec ce beau dénivelé

    1. Ok, je garde celle-ci dans mes favoris alors 🙂

Balance ta bouteille ou un simple commentaire!

Michaël Tartar

Réflexions et commentaires personnels sur l'Internet

Aquitaine décroissance

vers une démocratie générale

Ripple Effect Group

Digital Workplace Design

Philippe Silberzahn

Survivre et prospérer dans un monde incertain

Loïc Léofold

Coach - Auteur - Conférencier

ELaurentPollen

W # | Work Differently

L'ECOPSYCHOLOGIE

Par Jean-Pierre LE DANFF